Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanours Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 883
23 décembre 2011

Joli Sapin

 011

Pour réaliser ce joli sapin il vous faut :

- Un magazine assez épais

- De jolies perles

- Des rubans

- Du scotch double face

 

Réalisation :

Vous avez trois pliages a faire, avec chaque page du magazine.

D'abord, rabatez le coin en haut à droite de la page vers la pliure du magazine.

017

Puis rabatez de nouveau la diagonale obtenue vers l'interieur.

019

Normalement en bas de votre page, il reste un petit triangle, à rabattre sous votre page pliée.

021

Au final, vous obtennez un cône !

Une fois cette opération réalisée sur chacune des pages, vous avez la structure de votre sapin.

Maintenant il ne vous reste plus qu'a le décorer !

002

Coller les rubans, perles, etc... avec le scotch double face.

014 

Et voila votre sapin est terminé !

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie réalisation!!!!! Bravo!
A
Bonjour Anna, ton sapin est très joli, je t'ai fait de la pub sur mon blog, tu vas vite comprendre pourquoi...<br /> J'espère que tu auras des visites!
S
Bravo Anna, très joli sapin...<br /> Je suis certaine que Laura va apprendre beaucoup de choses avec toi...!
S
Super ! Merci pour ce tuto ! Je cherchais désespérément comment le faire !! C'est ta maman qui m'a donné ton adresse ! Bravo pour ce sublime sapin.<br /> Joyeux noël !<br /> Bisettes
Nanours Créations
Publicité
Publicité